Mood

Publié le 17 octobre 2024 à 23:17

Un petit article pour vous partager 3 créateurs de vidéos positionnés sur le même segment, a savoir le story telling principalement gaming et que je recommande chaudement : 

 

The great review : le taulier. Celui qui pour moi pli le game. Il nous présente des jeux sous des angles toujours intéressants, et répond à des questions que nous ne nous posions pas. Il parle en règle général de jeux qui m'intéressent mais honnêtement, il ferait une vidéo sur le dernier Cookeo ou sur ses vacances aux Seychelles que ce serait pareil. Un monstre d'écriture et de diction. Incontournable.

 

Ego : celui qui parle bien de ce qui ne m'intéresse pas, le roi du story telling e-sport. Je ne m'intéresse aucunement a l'e-sport et à la plupart des jeux dont il parle (à part pour Portal 2, cœur sur toi). Et pourtant ça marche. On se passionne pour ces joueurs au destin exceptionnel, pour ces parties épiques. Il fait également des focus sur certains aspects de jeux ou des exploits. Et merci a Ebi pour la découverte.

 

Enfin, What a fail !, le gars aux goûts sûrs, celui qui parle trop bien des jeux que j'aime. Il est un peu moins connu que les 2 précédents mais je lui prédit une croissance rapide. Il partage la clarté de propos de nos 2 compères et une diction parfaite. Ses goûts sont vraiment plus proche des miens et quel plaisir de l'entendre dérouler une histoire sur une heure. J'avoue que c'est mon chouchou pour l'instant.

 

Alors les amis, entre les remarques faites a What a fail! sur le soit disant plagiat de The Great Review alors qu'il n'en est rien et les shitstorms (dont le but n'est que d'invisibiliser le travail toujours qualitatif) qui tombent sur The Great Review, allez consommer ces programmes à la qualité de production de fou et au travail titanesque. Vous vous ferez du bien et vous me remercierez plus tard. Ça vous permettra d'attendre jusqu'à mon prochain article manga qui tarde à venir (vous comprendrez pourquoi le moment venu) qui traitera d'une œuvre culte.


Par Xxiooup

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.